God of War / G-War Index du Forum
God of War / G-War
Multigaming CoD Team

God of War / G-War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: saaxie [Demande de recrutement] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God of War / G-War Index du Forum -> Team G-War -> Nous rejoindre / Join us
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saax
Membres G-War

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: saaxie [Demande de recrutement] Répondre en citant

Salut à tous. Smile

je viens faire ma demande de recrutement après avoir été en contact avec Lokis. Vous y verrez toutes les informations nécessaires en ce qui me concerne.

Pseudo: saax (ou saaxie)
Arme: Polyvalent, une préférence sur les rifles.
Expérience: Depuis la sortie du jeu COD2.
Compte CB: On.
Ex-team COD2: ViZion , HLG , WD , fa$t , 1nTraX , Happy.Gaming , Réality , PARADiZE.
Motivation: Je recherche une team non pas pour le niveau mais pour la relation, l'entente entre les joueurs & le divertissement.

Ps: Comme vous pouvez le voir mes teams sont plutôt ancienne, certes je n'ai pas fait de team COD2 depuis la sortie de COD4 c'est à dire Automne 2007. Cependant j'ai arrêté également le ingame à partir de l'été 2009 pour mon travail.
Sous COD4, j'ai pratiqué deux lans. Ping Arena 10 à Toulouse avec la team SharkAttack & aussi la Coupe de France 2008 avec les da` (Death angel).

Merci de votre lecture & à bientôt, je l'espère. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimli
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: saaxie [Demande de recrutement] Répondre en citant

Salut a toi,
Passe ce soir sur TS pour qu'on en parle !

MSN Skype
saax
Membres G-War

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: saaxie [Demande de recrutement] Répondre en citant

D'accord, mais ce soir je travaille donc je peux passer qu'à partir de minuit. Smile

Krusty
Membres G-War

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: saaxie [Demande de recrutement] Répondre en citant

Salut a toi,ce soir comme admin y'aura surement Kamiii a minuit,je sais pas si y'en aura beaucoup d'autres...
En tout cas bonne chance pour ton recrutement Wink

saax
Membres G-War

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: saaxie [Demande de recrutement] Répondre en citant

D'accord, merci de l'infos. Smile

Winter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: saaxie [Demande de recrutement] Répondre en citant

Demande Accepter !!!   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: saaxie [Demande de recrutement]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God of War / G-War Index du Forum -> Team G-War -> Nous rejoindre / Join us Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK' & modifié par Kamiii